Connexion
-Royaume 05

Editions 2005 « Royaume »Royaume 05

Nous sommes en l’an 2205. La seule trace de civilisation restante sur la planète sont de grands Dômes où l’Humanité a été contrainte de se réfugier lors du grand cataclysme écologique qui a ravagé la Terre en 2026. Les Dômes sont un concentré de haute technologie et de savoir-faire. Prévoyant la catastrophe inéluctable, la population s’était mise à construire ces véritables radeaux au secours d’une Humanité à la dérive, avant que la Terre ne devienne impropre à la vie en extérieur.

Afin de gérer ce monde nouveau pour l’Homme, il a été décidé d’y établir un pouvoir central fort et fédérateur. Ainsi naquit l’Empire. L’Empereur et les conseillers qui sont à sa tête, sont les garants de l’ordre et de la survie des Dômes. Chacun des citoyens est sous leur responsabilité.

Cependant le trouble s’est installé depuis peu dans l’Empire. Plusieurs citoyens affirment que l’Empire manipule la population en la maintenant volontairement enfermée dans les Dômes, alors que le monde extérieur est à nouveau propre à l’apparition de la vie.

L’Empereur et ses conseillers sont consternés face à tant d’irresponsabilité de la part de ces meneurs. L’Empire ne peut tolérer qu’on tente de pousser la population au devant d’un suicide collectif en les conduisant à sortir des Dômes. Car les données scientifiques sont formelles : la surface de la Terre est toujours aussi létale pour l’espèce humaine. L’Empire craint que ce faux espoir entraîne de graves troubles et a décidé de mettre fin à ce mouvement d’inconscience avant qu’il ne devienne collectif.

Le principal meneur de ce mouvement se prénomme Jossuha. Il suit les idées du Conseiller Krum qui a réussi à constituer un dossier prouvant que les données de surveillance du monde extérieur sont volontairement falsifiées. Il apparaît clairement que l’Empereur cache effrontément la vérité au sujet du monde extérieur afin de garder son extraordinaire mainmise sur l’Humanité toute entière. Il ne peut plus être question de rester prisonnier d’une telle dictature. Pour Jossuha et les Krumiens, le temps est venu de sortir à l’air libre.

Le malaise est semé depuis plus d’un an dans l’Empire. Les tensions entre sympathisants de la thèse d’un renouveau de la nature, et les fidèles des Dômes se sont exacerbées au fil des jours. La situation devient préoccupante et l’Humanité semble devoir faire face à un nouveau défi à sa survie…

Les personnages non-joueurs

Vous trouverez sur le terrain, tout au long du week-end, des personnages non joueurs reconnaissables à leur tenue. Ces personnages sont vos amis. Du moins, ils sont là pour vous aider si vous arrivez à les convaincre de le faire. Ils pourront vous donner des informations précieuses, voir même des objets forts utiles. Il est fortement déconseillé de leur tirer dessus. Ceci porterait malheur à vous et à votre équipe.

Vous trouverez les descriptions de certains de ces personnages dans la catégorie « Bonus – V.I.P. des Dômes ».

Note : En aucun cas la prise d’otage de ces personnages ou la mort de ces personnage vous permettra d’obtenir ou d’échanger des informations.
Pour plus de détail voir le site officiel

Le site et tout son contenu sont la propriété exclusive du Soft Air Club.