| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
X-Raptor

Age: 17 Inscrit le: 04 Déc 2009 Messages: 106 Localisation: Villars-sur-Glâne, Fribourg
Groupes d'utilisateurs: Aucun |
|
|
|
Bonjour,
je compte venir à une session JJ&A mais il y a un problème.
J'ai 16 ans révolu, est-ce que mes parents doivent venir au premier contact ou est-ce que les formalités signées suffisent ?
Merci d'avance pour votre réponse,
bye ! _________________ "Nous ne pouvons vous offrir la Liberté, mais nous pouvons vous apprendre à la conquérir" (Gen. Shepperd, Modern Warfare 2) |
|
|
 |
JuBu
Logisitique SoftAirClub

Age: 23 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 143 Localisation: Bavois
Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
|
Salut,
dans les conditions generales:
| Citation: | | Les jeunes de moins de 16 ans doivent venir, au moins la première fois, accompagnés par un parent ou d'un représentant légal |
si tu a 16 ans, tes parents doivent juste signer la fiche d'inscription
Pour info, la prochaine partie jj&a aura lieu le 27.02.10 sauf modification.
A bientôt sur le terrain |
|
|
 |
Oberon Warnings : 1
Age: 20 Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 1281 Localisation: Corgémont - BE
|
|
|
Anyway, il devrait y avoir la semaine prochaine une partie de noël.
Si ça a lieu à Grandsivaz, comme tu habites tout près d'après ce que tu as dis, ça peut être une bonne idée de te munir d'un gilet jaune (routier), d'un appareil photo et surtout d'une paire de lunette de protection et de te pointer pour prendre quelques photos et avoir de sympathiques discussions autour d'un feu et d'une soupe.
C'est juste une idée
J'ai participé à la partie de noël du SACSR il doit y avoir deux ou trois ans, super journée sur le terrain Charlie je crois avec presque 100 personnes  _________________
 |
|
|
 |
X-Raptor

Age: 17 Inscrit le: 04 Déc 2009 Messages: 106 Localisation: Villars-sur-Glâne, Fribourg
|
|
|
ouais, la semaine prochaine j'ai congé ça tombe super bien =)
et bien, pourquoi pas? il faut juste que je sache où, quand et quel heure et je viendrais très surement =D
à la semaine prochaine alors ^^
JuBu : merci pour ta précision
EDIT : pour la seance de Noël c'est déjà arrange avec le transport si c'est a grandsivaz, sinon, Ben je m'arrangerais en consequence =) _________________ "Nous ne pouvons vous offrir la Liberté, mais nous pouvons vous apprendre à la conquérir" (Gen. Shepperd, Modern Warfare 2) |
|
|
 |
|