| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
airsofteurjr Warnings : 1
Inscrit le: 31 Aoû 2009 Messages: 54 Localisation: Grolley(10 min de Grandsivaz)
Groupes d'utilisateurs: Aucun |
|
|
|
Bonjour a tous!
Alors en faite jai une tenue camouflage TAZ57(je sais que c'est nul merci...), comme celle là:
=>>> http://p.anibis.ch/b/2631803-1
J'aimerais choisir un gilet pour mettre avec, mais le quelle?
Étant donné mon âge, j'ai un très petit budget, c'est pourquoi je cherche plutôt sur ce site la:
=>>> http://www.crw-airsoft.com/index.asp
Je vous demande quel gilet mettre avec, car je sais que vous vous y connaissez!!Merci a tous!
Airsofteur jr
P.S J'ai entendu parler de partie d'airsoft sans limite d'âge avec de la thérorie le matin et l'après-midi de la pratique...Quelqu'un peut m'en dire plus?
-Lieu?
-Prix
-Etc...
Merci à tous |
|
|
 |
swofford

Age: 16 Inscrit le: 27 Mar 2009 Messages: 327 Localisation: Fort Bragg
Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
|
| airsofteurjr a écrit: | Bonjour a tous!
Alors en faite jai une tenue camouflage TAZ57(je sais que c'est nul merci...), comme celle là:
=>>> http://p.anibis.ch/b/2631803-1
J'aimerais choisir un gilet pour mettre avec, mais le quelle?
Étant donné mon âge, j'ai un très petit budget, c'est pourquoi je cherche plutôt sur ce site la:
=>>> http://www.crw-airsoft.com/index.asp
Je vous demande quel gilet mettre avec, car je sais que vous vous y connaissez!!Merci a tous!
Airsofteur jr
P.S J'ai entendu parler de partie d'airsoft sans limite d'âge avec de la thérorie le matin et l'après-midi de la pratique...Quelqu'un peut m'en dire plus?
-Lieu?
-Prix
-Etc...
Merci à tous |
Personnellement je te conseillerai un gilet en OD un ciras par exemple.
réponse a ton post-scriptum : il s'agit surement des parties jj&a, pour plus d'info, va sous la rubrique jeune joueur et arrivant, le tarif et de 10.- pour la partie, enfin tu verras bien, ou sinon contacte moi par msn
Cordialement Swofford |
|
|
 |
Rebel 841

Age: 18 Inscrit le: 15 Sep 2008 Messages: 462 Localisation: Suisse / Vaud
|
|
 |
Galil
Age: 15 Inscrit le: 21 Déc 2009 Messages: 18 Localisation: Marly
|
|
|
Salut,
Swofford a raison un gilet OD conviendrait bien avec ta tenue. Etant donné ton petit budget, sur tmt :
http://www.tmt.ch/airsoft/p/SAPI-Vest-Set-OD/3072/24/
http://www.tmt.ch/airsoft/p/MOLLE-Operator-Vest-OD-Invader-Gear/2282/24
Je te recomande quand même le 2e. Il te reviendra plus cher au final
mais tu pourra rajouter des poches selon tes envies et besoins.
Cela dit, ces 2 gilets sont des exemples, tu trouvera de autres sites de la meilleur qualité. Mais l'avantage de tmt est que l'entreprise se trouve en Suisse ; donc pas de surprise du style paquet qui reste à la douane. _________________ Mi Shemaez Menatze'ah |
|
|
 |
Galil
|
|
 |
Geboren

Age: 26 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 5041 Localisation: Fort Bragg, North Carolina
|
|
|
| Galil a écrit: | | pas de surprise du style paquet qui reste à la douane. |
Ce qui est impossible avec des gilets d'airsoft vu que cela n'est pas interdit d'import, etc. _________________ www.ODA541.com le site des reenacter US Suisses. |
|
|
 |
swofford

Age: 16 Inscrit le: 27 Mar 2009 Messages: 327 Localisation: Fort Bragg
Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
|
| Geboren a écrit: | | Galil a écrit: | | pas de surprise du style paquet qui reste à la douane. |
Ce qui est impossible avec des gilets d'airsoft vu que cela n'est pas interdit d'import, etc. |
juste! |
|
|
 |
bobmorane85

Age: 25 Inscrit le: 18 Jan 2009 Messages: 92 Localisation: Oron-la-Ville (VD)
|
|
|
Salut voila un exemple d'équipement, bon c'est avec un Taz90 et après c'est selon les gout de chacun.
http://bobmorane85.skyrock.com/
J'espère que tu va trouver ton bonheur.
Et j'espère a bientôt sur le terrain. _________________ bobmorane85.skyrock.com |
|
|
 |
Galil
|
|
|
Je ne parlais pas spécialement des gilets mais en général...
Mon cousin à déjà commandé des répliques qui ne sont jamais arrivées.
Mais bon, beaucoup de gens commandent en Asie de L'Est. Personnellement je préfère acheter à des particuliers. _________________ Mi Shemaez Menatze'ah |
|
|
 |
Inscrit le: 31 Aoû 2009 Messages: 54 Localisation: Grolley(10 min de Grandsivaz)
|
|
|
Hé bien je vous remercie a tous!!!!C'est très gentil d'avoir autant de réponse de votre part!!!!!!
Hé bien je vais voir tous sa et a bientot sur la partie jj&a je pense!Meri à tous!!! |
|
|
 |
|
|
|
Voila alors pour les parties jj&a j'attendrais car je n'ai que 13(14ans en Mars)
J'ai tout de même une question:A quoi sert le chasuble?Ou peut-t'on sen procurer?
Merci
Pour le TAZ57 je vais probablement regarder avec l'annonce de Rebel 841.
=> pour ne pas créer un autre topic, je vais rester sur celui ci et vous poser une question:
Supposons que je dispose d'un permis pour commander en chine(ou en tous cas a l'étranger)et que je suis interresser par cette réplique la:
>http://www.crw-airsoft.com/m4a1-gas-blow-back-full-metal-by-agm-out-of-stock-1595-p.asp
Pourrais-je la commander?Est-elle bien?
merci |
|
|
 |
Oberon Warnings : 1
Age: 20 Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 1281 Localisation: Corgémont - BE
|
|
|
1- Le gaz blowback en est à ses débuts, c'est à mon avis une mauvaise idée de commencer par des répliques dont le mécanisme a encore pas mal de chemin à faire.
2- C'est du cheap, personnellement je déconseille tout en sachant que maintenant pour 200-250$ tu trouves des AEG basiques qui sont de très bonne qualité. Et crois-moi, 250chf pour une réplique c'est très peu.
3- Commence avec du matériel qui a été testé et approuvé, à propos du-quel tu trouveras beaucoup d'infos chez les joueurs et sur le net et pour le-quel tu trouveras facilement des pièces détachées. _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
okay bon alors j'oublie je pense...mais elle est tellement belle avec cette culasse mobile!!!  |
|
|
 |
Geboren

Age: 26 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 5041 Localisation: Fort Bragg, North Carolina
|
|
|
| Oberon a écrit: | 1- Le gaz blowback en est à ses débuts, c'est à mon avis une mauvaise idée de commencer par des répliques dont le mécanisme a encore pas mal de chemin à faire.
. |
Tout dépend de ce que l'on prend  _________________ www.ODA541.com le site des reenacter US Suisses. |
|
|
 |
kay

Age: 17 Inscrit le: 02 Oct 2008 Messages: 105 Localisation: Estavayer
|
|
|
HALALALA ! Kay fait son retour ! ENFINN vont dire certain ... P*T*IN diraient d'autres ... bref
Airsofteurjr , tu sais très bien qui je suis , moi perso je te conseil également un gilet OD mais également dès que tu as les moyens j'ai une tenue VEGETATO en trop donc je peux te la vendre ! Je la prendrais une fois en cours ;D Et pis concernant bah déjà ce que mon pote te répare , je te conseil vraiment d'acheter du neuf , même si tu es jeune , achète BIEN directement donc pas de CHEAP ( contrairement à moi ... ) et pis même si c'est " cher " , sa tient et c'est de la bonne qualité et pis je pense pas que tu vas grandir de beaucoup durant cette année `? hehe !
Après tu sais je suis juste la classe d'à côté donc si tu as besoin d'aide tu passes me voir on parlera et pis bah on peut se voir 1 week aussi si tu veux !
Bref ! A la prochaine et pis !!!
KAY FAIT SON RETOUR !
ENFIN T_T
L'airsoft c'est pire qu'une drogue T_T _________________ <3 |
|
|
 |
Screw
Age: 20 Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 67 Localisation: Moutier [2740] Jura
|
|
 |
kay

Age: 17 Inscrit le: 02 Oct 2008 Messages: 105 Localisation: Estavayer
|
|
|
| Screw a écrit: |  |
Il y a un rapport ^o) ? _________________ <3 |
|
|
 |
|
|
|
OH NONONONONON!!!!PAS KAY!!!
On va tous mourrir!Lhistérique hyperactif est la!x'D
oui okay merci pour tout!x'D |
|
|
 |
|