Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mcmillan

Groupes d'utilisateurs: Aucun |
|
|
|
Salut les gars!
Apres de mauvais echos sur redwolfairsoft, une tentative de commende infructueuse chez airsoft-entrepot.fr et rupture de stock chez ehobby!! Qui saurait ou pourrais-je commander un hop up pdi type 96 et un canon 495mm qui va avec??! Merci d avance _________________ God will judge our enemys, we arrange the meeting |
|
|
 |
xeus2eme Warnings : 1

Age: 32 Inscrit le: 23 Nov 2008 Messages: 1608 Localisation: Tramelan [BE]
Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
|
Revendeur officiel PDI : x-fire ! _________________
@Adhérent !
Useless, therefore essential !
 |
|
|
 |
DieZeL Warnings : 1

Age: 29 Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 410 Localisation: Bex, Vaud, Suisse, Europe, Planète Terre, Galaxie
Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
|
xeus2eme a écrit: | Revendeur officiel PDI : x-fire ! |
+1
Bons commerçants, bons prix, expédition rapide (mais tu vas te manger le dédouanement à coup sûr par contre ) _________________ Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...
 |
|
|
 |
Shinny

Age: 24 Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 919 Localisation: Tavannes (BE) dans le Jura Bernois
|
|
|
DieZeL a écrit: | xeus2eme a écrit: | Revendeur officiel PDI : x-fire ! |
+1
Bons commerçants, bons prix, expédition rapide (mais tu vas te manger le dédouanement à coup sûr par contre ) |
Et payable par Paypal uniquement.  _________________ "May god have mercy upon my enemies because I won't." G.S. Patton
 |
|
|
 |

Age: 29 Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 410 Localisation: Bex, Vaud, Suisse, Europe, Planète Terre, Galaxie
Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
|
Shinny a écrit: |
Et payable par Paypal uniquement.  |
Sincèrement, y'a plus grand monde qui n'a pas de paypal actuellement. Et si c'est le cas pour mcmillan, la création n'est ni longue, ni difficile  _________________ Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...
 |
|
|
 |
Shinny

Age: 24 Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 919 Localisation: Tavannes (BE) dans le Jura Bernois
|
|
|
Les trois fois ou j'ai utilisé paypal y a eu des couilles, donc pense pas de cette manière.  _________________ "May god have mercy upon my enemies because I won't." G.S. Patton
 |
|
|
 |

Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
|
Shinny a écrit: | Les trois fois ou j'ai utilisé paypal y a eu des couilles, donc pense pas de cette manière.  |
Ah... Manque de bol alors J'ai utilisé plus d'une fois pour eBay/x-fire/Steam et des ventes entre privés, et j'ai jamais eu le moindre problème
Bon, je propose qu'on arrête le HS, mcmillan a demandé où il pouvait trouver son hopup, il a eu sa réponse il me semble. Voyons s'il a d'autres questions  _________________ Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...
 |
|
|
 |

Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
|
Jamais eu de couilles avec PayPal à part une fois au chalet.
Et c'est le moyen de paiement le plus sûr actuellement, si couille il y a tu peux récupérer ta thune easy, ce qui pas le cas avec les autres moyens de paiement.
Sinon ya 1000 autres sites que Ehobby qui sont très fiables...
WGCSHOP, Redwolf, Uncompany, Dentrinity, Tokyomodel company, airsoftgi, et j'en passe... _________________
@Adhérent !
 |
|
|
 |
Shinny

|
|
|
xeus2eme a écrit: | Et c'est le moyen de paiement le plus sûr actuellement, si couille il y a tu peux récupérer ta thune easy |
Depuis qu'ils ont mis deux mois pour retrouver mes 350 balles, j'l'ai un peu en travers de la gorge.  _________________ "May god have mercy upon my enemies because I won't." G.S. Patton
 |
|
|
 |
Vito

|
|
|
Sauf qu'ils te les ont retrouvés quand même...
ça m'hallucine les gens qui se plaignent du manque de sérieux de Paypal. C'est une boite qui au final ne vend qu'une seule chose : son sérieux. Et vu la cote de Paypal, ils le vendent bien.
Et puis touche perso : Zéro soucis avec Paypal sur mes dix pages d'historique de transaction  _________________
Badass Mushrooms' Gentleman Society member since 2011 |
|
|
 |
Shinny

|
|
|
Vito a écrit: | Sauf qu'ils te les ont retrouvés quand même... |
Ca change rien à la chose hein, ils m'ont fait trois fois une couille, depuis je l'utilise plus, point à la ligne. C'est mon avis et je n'essaie de convaincre personne.
De plus j'ai jamais dit que c'était pas une boîte sérieuse, relis le message sans ton interprétation, j'ai juste dit qu'avec moi ils avaient merdé, ça peut arriver à toutes les boîtes. Simplement pour moi, Paypal s'arrête là. _________________ "May god have mercy upon my enemies because I won't." G.S. Patton
 |
|
|
 |

Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
|
Shinny a écrit: | C'est mon avis et je n'essaie de convaincre personne.  |
Bof ^^
Shinny a écrit: | ... donc pense pas de cette manière.  |
Après c'est clair qu'il faut pas se lancer aveuglement dedans et être bien conscient qu'on a 45 jours pour rétracter un paiement... C'est clair que si on attend 2 mois ça marche moins bien. _________________
@Adhérent !
 |
|
|
 |
mcmillan

|
|
|
Merci les gars pour vos réponses, vais essayer chez x fire alors,
en espérant que tout s passe bien avec paypal!! A plus sur le terrain! Mcmillan _________________ God will judge our enemys, we arrange the meeting |
|
|
 |
Dedem Warnings : 1

|
|
|
xeus2eme a écrit: | Jamais eu de couilles avec PayPal à part une fois au chalet. |
J'suis le seul à avoir compris cette référence ? x) |
|
|
 |

Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
|
Hahaha _________________
@Adhérent !
 |
|
|
 |
Vodoo

|
|
|
Bah, si c étais au chalet... |
|
|
 |
cathij32
|
|
|
mcmillan a écrit: | Salut les gars!
Apres de mauvais echos sur redwolfairsoft, une tentative de commende infructueuse chez airsoft-entrepot.fr et rupture de stock chez ehobby Agence recrutement camping!! Qui saurait ou pourrais-je commander un hop up pdi type 96 et un canon 495mm qui va avec??! Merci d avance |
Pour ton choix, tu ne peux que te fier à ton instinct, pour ma part, j'ai du importer comme ça je suis sur de la bonne qualité du produit. |
|
|
 |
Djejerio99
|
|
|
xeus2eme a écrit: | Jamais eu de couilles avec PayPal à part une fois au chalet transfert orly .
Et c'est le moyen de paiement le plus sûr actuellement, si couille il y a tu peux récupérer ta thune easy, ce qui pas le cas avec les autres moyens de paiement.
Sinon ya 1000 autres sites que Ehobby qui sont très fiables...
WGCSHOP, Redwolf, Uncompany, Dentrinity, Tokyomodel company, airsoftgi, et j'en passe... |
je ne connais que Dentrinity, c'est vrai qu'il est fiable |
|
|
 |
Qurius
|
|
|
Bonjour
Qu'est-ce que vous pensez du site Airsoft-Passion ? Est-ce que c'est un site fiable ?
Merci
Dernière édition par Qurius le Jeu 25 Jan - 2018 9:27 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Viper
Vice-Président SoftAirClub

Age: 32 Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 792 Localisation: Vernier
Groupes d'utilisateurs:
|
|
|