Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dedem Warnings : 1

Groupes d'utilisateurs: Aucun |
|
|
|
Il est 13:53 et regardez ce que j'ai reçu aujourd'hui
 |
|
|
 |
xeus2eme Warnings : 1

Age: 32 Inscrit le: 23 Nov 2008 Messages: 1608 Localisation: Tramelan [BE]
Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
|
Il est 17:13 et je me demande si t'as reçu le tout ?
C'est quoi un 60D ? _________________
@Adhérent !
Useless, therefore essential !
 |
|
|
 |

|
|
|
Nope j'ai juste reçu le camera rig.
Et c'est un 700D ^^ |
|
|
 |

Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
|
Il est 19:11 (YEAH)
Et je reçois demain mon 70D avec 18-135 et un 50mm 1.4 <3 _________________
@Adhérent !
 |
|
|
 |

|
|
|
il est 19:25 et je mange. Je dis ça pour faire avancer la discussion.
Yeah ! le fifty nifty :3 J'me achète un aussi dès que j'ai assez d'argent
Edit : Tu viendras aux parties prendre des photos quand j'viens pas moi  |
|
|
 |

Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
|
il est 8:48 et je suis au muséee, prêt à recevoir des milliers d'oeuvres pour les Biennales du musée des Beaux-Arts de la Chaux-de-Fonds... Et à me battre contre les artistes énervés ! (ça sera pire la semaine prochaine quand ils viendront rechercher leurs croûtes qui n'auront pas été selectionnées)
Et je viens de m'offrir le dernier humblebundle, même si j'ai déjà la moitié des jeux (je donnerai à qui veut bien les clefs steam des jeux que j'ai déjà, les 3 F.E.A.R. par exemple) :
https://www.humblebundle.com/
Je viendrai aux parties quand j'aurai assez d'argent...
Le train beaucoup trop cher et puis les gens autour de moi qui viendaient sont tous en pause ou arrête temporairement... _________________
@Adhérent !
 |
|
|
 |

Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
|
Il est 11:34 et j'ai acheté Gran Turismo 6 samedi matin, en surfant j'ai vu qu'il était sorti vendredi alors j'ai pas hésité et je suis sorti directement xD ...
Alors premières impressions (dans l'ordre) :
- Le générique est à chier oO première fois que je passe un générique de GT avant la fin...
- On démarre par une course pour nous apprendre les boutons, sympa. L'utilité des boutons apparaît à l'écran dès qu'on les touche durant une course... Heureusement qu'on peut désactiver
- QUOI ON DOIT ACHETER AU DÉBUT UNE VOITURE BIEN PRÉCISE SANS AVOIR LE CHOIX ?? AAAAAAAAARRRRGGH
- Wow les menus sont super bien conçus ! J'aime beaucoup comparé à GT5. C'est hyper fluide et les chargements sont très très courts à comparer de GT5, même pas le temps de me rouler une clope en démarrant une course... C'est aussi peut être grâce au SSD que j'ai fait mangé à ma PS3, pas encore testé les perfs sur le 5...
- Premières courses : Hmm en fait c'est une grosse màj de GT5 ?... Déçu.. =/
- Peu à peu : Naaan ! Vachement mieux le gameplay et les voitures sont vraiment très réactives à la manette la gestion des dégâts est bien là (sur les premiums) mais c'est pas Destruction Derby non plus, ni TOCA...
- Il y a plein de mini jeux hyper marrants, de "missions"...
- Le menu GT Vision qui nous permet d'accéder aux protos (Des monstres à première vue, le premier dispo, le Mercedes est une bombe, pas le proto de la nouvelle twingo) en cours d'élaboration... (can't wait for the new Alpine)
- Après 8h de jeu, je trouve presque un peu trop facile... Les trois premiers permis en or, j'ai peut être du refaire 2 fois certaines étapes... Sur GT2 ou GT4 il y en a certain que j'avais du refaire 40x pour avoir l'or..
- Toujours dans la facilité : Vous vous rappelez du Défi Vettel sur GT5 ? Perso je ne l'ai jamais réussit en or et j'ai du essayé plus de 200x... Et bien là on a aussi un mini défi avec la X2010 mais je l'ai réussit en 12-13 essais je ne suis plus sûr... Bref. Un peu facile jusque là... Je trouve dommage qu'ils se soient alignés sur les casual gamers...
-----------------------------
- Pour finir : très content de mon achat ! Il est bien mieux que GT5 et fait honneur à la série GT. _________________
@Adhérent !
 |
|
|
 |
marauder

Age: 29 Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 212 Localisation: Ben sur le terrain, je suis en general pas trop dur à localisé...
Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
|
Il est 2213h et je suis en train de faire mumuse sur la beta de the elders scroll online. Je comprend rien a l'anglais... mais c'est pas grave! _________________ Je déteste courir.
Donc si un jour tu me vois courir...
Tu ferais mieux de courir toi aussi. |
|
|
 |
D3athAngel558
Age: 27 Inscrit le: 16 Jan 2013 Messages: 102 Localisation: Gland (VD)
|
|
|
Il est 22h24 et je suis jaloux de maraudeur  |
|
|
 |
marauder

Age: 29 Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 212 Localisation: Ben sur le terrain, je suis en general pas trop dur à localisé...
Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
|
Il est 1020h. Bien sur dans une beta il y a des questionnaires... qu'est-ce qu'il sont long... et en anglais en plus... je m'amuse bien avec reverso pour traduire les questions  _________________ Je déteste courir.
Donc si un jour tu me vois courir...
Tu ferais mieux de courir toi aussi. |
|
|
 |
D3athAngel558
Age: 27 Inscrit le: 16 Jan 2013 Messages: 102 Localisation: Gland (VD)
|
|
|
Il est 16h10 et après presque 2 mois d'attente j'ai reçu ma réplique. Enthousiaste, je me jette sur le paquet dès mon retour chez moi.
Pas de bol, ce n'est pas la bonne dans le paquet...  |
|
|
 |

|
|
 |

Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
|
Il est 8h10 et je vois à 0:56 - 1:01, un gros faux raccord !
Y'a pas mal de prises de vue qui sont très bien fichues aussi ! Fais gaffe aux tremblements, fabrique ou achète un stabilisateur ! _________________
@Adhérent !
 |
|
|
 |

|
|
|
Il est 16:12 et je viens de me reveiller. On a filmé un autre sunday short *castor qui rigole*
edit : on avait un stabilisateur mais c'est Mathias Goldenberg le bon a rien qui le tenait |
|
|
 |

|
|
 |
Ingrid
|
|
|
Bonjour, il est maintenant 9h38 et je feuilletais des magazines concernant la recette du monde, pour des nouvelles sujets à inserer.  |
|
|
 |
thierry F "lagriffe

Age: 50 Inscrit le: 03 Oct 2016 Messages: 102 Localisation: Partzet - Anzère
|
|
|
[quote="sim206RC"]11h31: je me suis fais chier avec mon imprimante, et toujours pas d'impression correcte...
Vive l'obsolescence programmée! _________________ Je tombe, je tombe, mais ne m'écrase jamais...
-----------------------------------------------------
|
|
 |
Goordonn
|
|
|
Bonjour
Où vous achetez vos répliques ? A part ça, il y en a qui jouent au golf ici ? Si oui, https://meilleur-golf.com est un bon site pour un achat de matériel ?
Dernière édition par Goordonn le Mer 27 Juin - 2018 1:55 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
thierry F "lagriffe

|
|
|
il est 15h04 je cuit comme popcorn dans un micro-ondes, me fait agresser par des mouches et des guêpes islamiques radicaux et bricoles un adaptateur J-arm en bois pour fixer ma JVN a mon NVG mount... Réussi  _________________ Je tombe, je tombe, mais ne m'écrase jamais...
|
|
 |
thierry F "lagriffe

|
|
|
Goordonn a écrit: | Bonjour
Où vous achetez vos répliques ? A part ça, il y en a qui jouent au golf ici ? Si oui, https://meilleur-golf.com est un bon site pour un achat de matériel ? |
Alors, en golf je m'y connait que dalle, a part une dizaine de swings en practice...
Pour l'airsoft je te conseille www.airsoft.ch, j'y ai acquis le 99,9% de mon matos. Sinon tu as www.blowbackshop.ch (ils n'ont pas encore beaucoup de choix en matière de répliques car c'est un petit nouveau qui est né depuis peu).
et ils ont un stand aux JJ&A du softair club.
Voila pour l'info _________________ Je tombe, je tombe, mais ne m'écrase jamais...
|
|
 |
|