| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Duck Vador

Age: 16 Inscrit le: 15 Juin 2009 Messages: 73 Localisation: Arnex-sur-Orbe
Groupes d'utilisateurs: Aucun |
|
|
|
Bonjous à tous,
J'ai bien tout lu sur les jeunes joueurs, il reste cependant une questions qui reste sans réponses:
-J'ai lu que le club louait des répliques pour les premières fois, cependant, si je veux faire l'acquisition d'une réplique je doit être majeur. Mes parent me permettrait d'en posséder une à condition qu'elle reste au club. J'ai vu que c'était possible mais que veut dire "restitué avant chaque rendez-vous." ?
Si j'ai bien compris ça veut dire qu'on va cherché les répliques avant d'aller à la partie ou est-ce que c'est au même endroit ??
Merci d'avance de vos réponses.
Duck Vador |
|
|
 |
Oberon Warnings : 1
Age: 20 Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 1281 Localisation: Corgémont - BE
|
|
|
Salut,
En effet tu ne peux pas acheter toi-même des répliques. Mais tes parents peuvent en acheter une et de la prêter pour une durée indéterminée. Tout ceci est légal du moment que tu n'utilises ta réplique que dans le cadre d'une partie officielle d'un "club de tir" reconnu.
Le terme "club de tir" est vague et comme il n'est donné aucuns détails à ce propos, le Soft Air Club ou n'importe quelle association officielle peut être considéré comme un club de tir.
Quand au fait que tes parents veulent qu'elle reste au club je pense que ça vas être problématique... Enfin je veux pas m'avancer, mais je ne pense pas que le Soft Air Club ait des locaux dans les-quels tu puisses stocker ta réplique et y avoir accès quand tu veux pour participer à une partie. Fais déjà venir tes parents à une partie JJ&A, ils verront tout de suite en parlant avec l'(les)organisateur(s) et les joueurs que le matériel ne nécessite pas d'être entreposé dans un lieu sécurisé comme une vraie arme.
Quand à la location, il faut voir ça avec la personne qui organise la partie JJ&A concernée. Sauf erreur, tu demandes si il y a une réplique dispo et ils te la remettent lors de la partie  _________________
 |
|
|
 |
HICKS
Fondateur Soft Air Club

Age: 45 Inscrit le: 22 Jan 2003 Messages: 1027 Localisation: Fribourg
Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
|
Salut,
Pour ce qui est des Jeunes Joueurs &Arrivants:
En fait c'est simple, ta réplique reste au sien du "Staff instructions" qui la stock et te la remet sur le terrain, dès l'instant que tu est inscrit à la partie.
Il ne s'agit que de la réplique, les accus et autres accessoires reste en ta procession.
Pour ce qui est des membres du Soft Air Club:
C'est tout autant simple, ta réplique est stocké entre chaque parties, par le club, et t'es restitué sur le terrain à chaque parties où le club y est engagé, il suffit là aussi de faire connaitre ta participation aux responsables du club.
Le Soft Air Club dispose de deux locaux, un à Romont et l'autre à Mannens. Les accès sont sous clés et disponible sous autorisation d'un responsable du Soft Air Club.
Sincèrement
HICKS
| Duck Vador a écrit: | Bonjous à tous,
J'ai bien tout lu sur les jeunes joueurs, il reste cependant une questions qui reste sans réponses:
-J'ai lu que le club louait des répliques pour les premières fois, cependant, si je veux faire l'acquisition d'une réplique je doit être majeur. Mes parent me permettrait d'en posséder une à condition qu'elle reste au club. J'ai vu que c'était possible mais que veut dire "restitué avant chaque rendez-vous." ?
Si j'ai bien compris ça veut dire qu'on va cherché les répliques avant d'aller à la partie ou est-ce que c'est au même endroit ??
Merci d'avance de vos réponses.
Duck Vador |
|
 |
Oberon Warnings : 1
Age: 20 Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 1281 Localisation: Corgémont - BE
|
|
|
J'ai rien dit  _________________
 |
|
|
 |
Duck Vador

Age: 16 Inscrit le: 15 Juin 2009 Messages: 73 Localisation: Arnex-sur-Orbe
|
|
|
Ok merci à vous deux pour vos réponses !!!
Au plaisir de vous voir bientôt à une partie JJ&A !  |
|
|
 |
HICKS
Fondateur Soft Air Club

Age: 45 Inscrit le: 22 Jan 2003 Messages: 1027 Localisation: Fribourg
Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
|
Il n'y a pas de mal ... Au contraire, ta réponse est juste, je ne l'es que complèté.
Sincèrement
HICKS
| Oberon a écrit: | J'ai rien dit  |
|
 |
|