Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Swissknife
Porte Parole SoftAirClub

Age: 38 Inscrit le: 22 Fév 2003 Messages: 1992 Localisation: France
Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
|
La 77ème Brigade d'infanterie de Marine de la Garde est une unité détachée dans le Caucase du Nord. Elle a été plus utilisée comme infanterie de terre que comme infanterie de marine durant les différentes échauffourées dans la région. Elle est actuellement basée à Kaspiysk
La tenue présentée est une tenue "ancienne", fin 90 début 2000. Elle représente plus une tenue pour "exercice" que pour une utilisation opérationnelle. Ceci de part de la mixité d'élément courant avec des éléments "non-désirables"
Comme par exemple gilet pare-éclat 6B11-3 produit par feu ZAO-Artess. Compagnie qui a fait faillite quand on a découvert que le 6B11-3 a une très mauvaise protection balistique, ceci a déclenché un énorme scandale à l'époque.
Moins de blabla, plus de photos :
|
 |
matthi
Age: 27 Inscrit le: 14 Déc 2008 Messages: 243 Localisation: au berceau de l'absinthe
Groupes d'utilisateurs: Aucun |
|
|
|
joli , sa t'as pris du temp ?? _________________ leader 6TH SFG
répliques :m4 classic army |
|
|
 |
Swissknife
Porte Parole SoftAirClub

Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
|
matthi a écrit: | joli , sa t'as pris du temp ?? |
Du temps pour ? _________________
 |
|
|
 |
matthi
Age: 27 Inscrit le: 14 Déc 2008 Messages: 243 Localisation: au berceau de l'absinthe
Groupes d'utilisateurs: Aucun |
|
|
|
faire cette tenue _________________ leader 6TH SFG
répliques :m4 classic army |
|
|
 |
Shark
Modérateur

Age: 36 Inscrit le: 28 Avr 2003 Messages: 1992 Localisation: Suisse, Lausanne
Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
|
très joli ^^
Enfin je vois que tu occupes bien tes nuits
++
Shark _________________
 |
|
|
 |
Swissknife
Porte Parole SoftAirClub

Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
|
matthi a écrit: | faire cette tenue |
Non pas trop, juste le temps que le colis arrive de Russie avec le 6B11-3. environ 3 semaines, donc.
J'avais déjà tous les éléments de mes précédentes tenues (Ssh68, couvre-casque, 6SH92, pelle, etc.). Sauf la tenue flora (ma 4ème) et le gilet 6b11-3.
En réalité, c'est l'opportunité d'obtenir un rare 6b11-3 qui m'a poussé à faire cette tenue. A la base, je pensais en faire une plus actuelle. En même temps, j'ai uniquement à changer le pare-éclat et la réplique pour être plus à la mode d'aujourd'hui.
Avec celle-ci, je couvre maintenant 3 période juste en "Morpeh". _________________
 |
|
|
 |
|